Doudoumanya, le blog du forum

tricot, crochet, doudous

22 octobre 2007

Des nouvelles du forum

Notre petit espace à bien grandi et évolué depuis quelques mois et ceci grâce à vous.

Votre bonne humeur, votre entrain, votre écoute et soutien font que nous prenons plaisir à nous retrouver ici.

Doudoumanya est né de l’envie furieuse de quelques une d’entre nous à trouver une petite place sur la toile où tout le monde se dirait «  bonjour », où la communication et l’ouverture d’esprit seraient  le moteur.

En un mot, un forum à taille humaine et non le méga espace où l’on se retrouve noyé dans la masse de centaines de membres.

Pour ce faire, avec l’équipe nous avons pris la décision de filtrer les inscriptions. En effet beaucoup de membres s'inscrivent et ne participent pas à la vie du forum. Afin de laisser la place aux membres désireux de nous rejoindre les comptes inactifs depuis 1 mois seront supprimés.

Pour les visiteurs qui désirent nous rejoindre :

Vous pouvez envoyer votre demande par mail en cliquant sur le bouton "contactez l'auteur" dans la colonne de droite sur ce blog

Il faut toutefois savoir que nous ne sommes pas un forum supermarché, que la participation aux ouvrages en commun nécessite une participation préalable et régulière à la totalité du forum. Si vous êtes prête à respecter ces règles de convivialité de notre forum nous vous réserverons bon accueil

A bientôt

Et que vive la folie des doudous

Posté par Doudoumanya à 10:10 - Nouvelles du forum - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Trop bien ce blog!

    J'adore ce blog, quelle merveille de voir tous ces doudous! c'est magnifique!
    J'en ai réalisé que 2, mais d'en voir d'autres si beaux, ça donne envie de continuer!

    Posté par Evanounette, 07 janvier 2009 à 22:50
  • 壽星禮

    I do believe all of the ideas you've presented in your post. They're really convincing and can certainly work. Nonetheless, the posts are very quick for starters. Could you please lengthen them a bit from next time? Thanks for the post.

    You can certainly see your skills in the paintings you write. The sector hopes for more passionate writers like you who are not afraid to say how they believe. Always go after your heart. "There are only two industries that refer to their customers as users." by Edward Tufte.


    壽星禮
    壽星禮
    壽星禮
    壽星禮
    壽星禮
    壽星禮
    壽星禮
    壽星禮
    壽星禮
    壽星禮
    壽星禮
    壽星禮
    壽星禮

    Posté par tokenteelvest, 02 octobre 2012 à 08:25

Poster un commentaire